Quelle enseigne livre les courses à domicile ?

En France, se faire livrer à domicile ses courses est devenu très tendance. Pour satisfaire leurs clients et les fidéliser, de nombreuses marques proposent donc des services de livraison à domiciles. Découvrez ici 5 enseignes qui livrent les courses à domicile.

Amazon

Amazon est une excellente enseigne qui peut vous livrer vos courses à domicile. C’est l’une des plateformes web sur lesquelles vous pouvez acheter tous types de produits. Si vous vous êtes abonné Amazon Prime, vous pouvez facilement vous faire livrer les produits payés en ligne chez vous à la maison.

En fonction de votre emplacement géographique, le temps de livraison peut prendre jusqu’à 48 jours. Mais, notez qu’en temps normal, vous êtes livré sous 24 heures.

Franprix

Franprix est également une enseigne qui peut livrer ses clients à domicile. Vous pouvez donc profiter de vos produits à prix raisonnable et vous faire livrer sans vous déplacer. Cependant, il est important de rappeler que cette offre est disponible gratuitement sur les commandes ayant une valeur supérieure à 35 euros. Si vous effectuez un achat en dessous de ce montant, vous êtes obligé de payer 3,99 euros.

À ce jour, ce service de livraison à domicile est disponible uniquement pour les habitants des villes de Paris et Lyon. Ceux des autres villes, doivent attendre encore un peu. Notez que la livraison des produits est très rapide. En seulement 40 minutes, vous avez vos produits chez vous à la maison.

Auchan

C’est également une marque qui peut vous livrer vos courses à la maison. Auchan est très apprécié par les utilisateurs pour plusieurs raisons. Il s’agit entre autres de :

  • Les acheteurs peuvent profiter de produits de qualité
  • Les produits sont disponibles à bon prix
  • La livraison est rapide et gratuite dès un certain montant d’achat.

La livraison est en fait gratuite dès que le montant d’achat est au-delà de 180 euros. Entre 180 et 150 euros, vous devez payer 5 euros. Entre 150 et 50 euros, l’utilisateur doit payer 9,90 euros pour se faire livrer sur Lyon, Lille, Paris ou autres villes.

Monoprix

Monoprix vous permet de faire vos courses surtout celles des denrées alimentaires et d’être livré à la maison. L’avantage avec cette enseigne, c’est que vous pouvez bénéficier d’une carte de fidélité qui vous garantit des produits aux meilleurs prix du marché. Avec Monoprix, la livraison de vos courses est très rapide. Vous pouvez suivre vos produits en temps réel avec un lien qui vous ait envoyé.

Notez que les prix proposés aux clients sont dotant plus réduits si les utilisateurs sont des handicapés ou des femmes enceintes. Lorsque vous payez en dessus de 150 euros, vous êtes livré gratuitement chez vous. Si le montant d’achat est compris entre 100 et 150 euros, vous ne payez que 5 euros pour être livré. Entre 50 et 100 euros, vous allez payer 8 euros pour la livraison.

Leclerc

C’est une enseigne très connue en France. Si vous vivez à paris, vous pouvez vous faire livrer à la maison en faisant vos courses avec Leclerc. Les produits de cette marque sont de qualités et sont offerts à prix raisonnable aux clients. Les acheteurs fidèles à Leclerc peuvent même profiter d’excellentes réductions sur le prix d’achat de leurs produits.

La livraison à domicile avec cette marque est gratuite dès 179 euros d’achat. Entre 50 et 179 euros, les clients sont obligés de payer une somme de 12,90 euros pour être livré chez eux à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.